Chers paroissiens et amis,

Comme vous le savez déjà sans doute, le cardinal Sandri, préfet de la Congrégation pour les Eglises orientales, a accordé au père Joël, notre curé, la dignité d’archimandrite.
La bénédiction lui sera conférée par Mgr Dimitrios Salachas, exarque des catholiques byzantins de Grèce, le dimanche 3 mars 2013, au cours de la liturgie pontificale célébrée dans notre église 6 place Saint-Irénée à Lyon 5e, à 10 heures.
Cette célébration sera suivie d’un repas paroissial qui se déroula : au Lycée DON BOSCO 12, montée Saint Laurent 69322 Lyon cedex 05.
Pour le repas, vous devez obligatoirement vous inscrire avant le Jeudi 21 février 2013
Inscription à renvoyer avec votre règlement par chèque au père Joël, 25 rue Sala, 69002 Lyon.
Le prix du repas est fixé à 13,50 € pour les adultes et 7 € pour les enfants de moins de 12 ans. 9 € pour les scolaires, étudiants et chômeurs.

Jean Gonin, président de l’association paroissiale

[download_box]Télécharger le bulletin d’inscription :
Paroisse Byzantine Saint Irénée invitation
[/download_box]