6 ème dimanche de Pâques

Dimanche de l’Aveugle-né
En union avec ceux de calendrier julien qui célèbrent Pâques. Le Christ est ressuscité !
Mémoires de sainte Irène, mégalomartyre (Ier-IIe) de saint Nicet, évêque de Vienne (Ve), de saint Uthyme le thaumaturge, évêque de Madytos (Xe)
Cette année, en ce dimanche 5 mai, nous sommes invités à prier tout particulièrement pour la paix.
Mercredi 8 mai, pèlerinage paroissial :
Rendez-vous à 9h45 h à Notre-Dame de la Roche, 69170 Les Sauvages (au dessus de Tarare), chacun avec son pique-nique et sa bible.

– 10h à 11h15 : visite guidée du site pour les adultes // grand jeu pour les enfants.

– 11h30 : ⁠proclamation des textes de la liturgie de l’Ascension

– ⁠12h : repas pique-nique tiré du sac

– ⁠13h45 à 15h15 : lecture partagée de la Bible, des textes de l’Ascension // catéchèse adaptée pour les enfants

– ⁠15h15 à 16h temps récréatif !

– 16h : célébration des vêpres de l’Ascension, clôture de Pâques, puis départ.
Si vous avez besoin d’une voiture pour vous y conduire, merci de vous faire connaitre rapidement. Nous organisons le covoiturage.
Jeudi 9 Mai, Ascension de Notre-Seigneur, Dieu et Sauveur Jésus-Christ
Divine liturgie à 10h

A 18h, vêpres du dimanche.

A 10h, divine liturgie

Prochaine réunion du conseil paroissial mardi 14 mai à 19h.

Mère Eliane de Roumanie, nous sollicite pour Ana Maria Cristina en stage à l’hôpital Louis Pradel qui vient d’arriver à Lyon et qui recherche un logement pour 6 mois.

Merci de vous rapprocher du diacre Michel, si vous connaissez une solution concernant son logement.

Bon dimanche à tous !