7 ème dimanche de Pâques

Mémoires des saints Pères du 1er Concile Oecumenique (325), de saint Epiphane, évêque de Salamine en Chypre (403), saint Germain, patriarche de Constantinople (740), de saint Denis de Radonège (1633) et de saint Théodore de Cythère (Xe).

Nous sommes en communion de prière :
– Avec le monastère Saint Elie de Saint-Rémy-lès-Montbard qui fête ses 50 ans.
– Avec la paroisse Saint Athanase des ukrainiens à l’occasion de leur fête paroissiale (Grand saint, héro du concile de Nicée, normalement fêté le 18 janvier), le père Emmanuel est invité aux agapes après leur liturgie.

Mardi 14 mai à 19h, réunion du conseil paroissial chez les B.

Mercredi 15 mai à 20h, groupe biblique à l’église.

Samedi 18 mai
A 18h, vêpres du dimanche de la Pentecôte et fête de la Sainte Trinité.

Dimanche 19 mai
A 10h, divine liturgie suivie des vêpres raccourcies du Lundi du Saint Esprit.

Lundi 20 mai
A 10h, divine liturgie.

Mère Eliane de Roumanie, nous sollicite pour Ana Maria Cristina en stage à l’hôpital Louis Pradel qui vient d’arriver à Lyon et qui recherche un logement pour 6 mois.

Merci de vous rapprocher du diacre Michel, si vous connaissez une solution concernant son logement.

Bon dimanche à tous !