8 ème dimanche avant Pâques.

Dimanche du Carnaval (après quoi on ne consomme plus de viande) du Jugement Dernier et report  de la fête de la sainte Rencontre (reportée du 2 février)

Mémoire de saint Isidore de Péluse, du vénérable Père Nicolas le Studite, du saint hieromartyr Abramios, évêque d’Arbèles en Perse, saint martyr Théoctiste, du vénérable père Iasimos le thaumaturge, saint Georges, prince de Vladimir (1238), de saint Cyrille le thaumaturge de Novoiéziéro (1532).
Nous confions à vos prières le père Nicolas.
Semaine du laitage (= tyrophagie)
Samedi 10 février
A 18h, vêpres du dimanche de l’Expulsion d’Adam et du Pardon.
Dimanche 11 février, liturgie à 10h suivie de l’office d’entrée dans le Grand Carême. Suivra aussi le sacrement de l’huile sainte pour les personnes qui le désirent.
N’oubliez pas votre adhésion 2024 à l’association paroissiale ainsi que celle des Amis du foyer.
Répétition du chœur tous les samedi à 16h45 à l’église.
Nous allons vous communiquer les horaires pour la montée vers Pâques. Vous pouvez déjà noter que les liturgies des présanctifiés auront lieu tous les mercredi à 18h30 durant le Grand Carême sauf mercredi 21 février (vêpres sans prêtre) et vendredi 23 février liturgie des présanctifés.
Lancement samedi 2 mars, d’un groupe de philocalie et patristique qui se réunira tous les 1er samedis du mois à 16h à l’église sous la responsabilité de Gregory.
Bon dimanche à tous !