7 ème dimanche avant Pâques.
Dimanche dimanche de l’Expulsion d’Adam et du Pardon.
Tout de suite, office d’entrée dans le Grand Jeûne. Suivra aussi le sacrement de l’huile sainte (onction des malades) pour toutes les personnes qui le désirent et se confessent ou s’engagent à se confesser rapidement.
Mémoire de saint Blaise, évêque de Sébaste, martyr (316); saint Vsevolod, évêque de Pskov, baptisé Gabriel (1138); sainte Théodora, impératrice (vers 867); saint Dimitri du « Méandre » thaumaturge higoumène de Vologda (1392); saint Simplice, évêque de Vienne (Ve).

Lundi 12 février : 20h30 Grand Canon de St André (1ère partie)
Mardi 13 février : 20h30 Grand Canon de St André (2 ème partie)
Mercredi 14 février : 18h30 offices des typiques et liturgie des saints dons présanctifiés
suivis vers 20h30 du Grand Canon de St André (3 ème partie)
Jeudi 15 février : 18h45, Conseil paroissial chez les Bourgeois.
Nous confions à vos prières le père Nicolas, en demandant sa guérison.
Samedi 17 février
A 18h, vêpres du dimanche du Triomphe de l’Orthodoxie, premier dimanche du grand jeûne.
Dimanche 18 février, liturgie à 10h.

Un dépliant avec les tous les horaires pour cette montée vers Pâques est à votre disposition.
Répétition du chœur tous les samedi à 16h45 à l’église.
Bon et saint Carême à tous !