25ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 10éme semaine après la Croix.

Mémoire de saint Jacques le Persan, martyr (Ve S), fête du Signe de la Très Sainte Mère de Dieu, icône miraculeuse apparue à Novgorod en 1170.

Installation de nouveaux meubles dans le sanctuaire après la liturgie par le menuisier  Bourgeois.

Mercredi 1 decembre, les Lyonnais sont invités  à la cérémonie historique du couronnement de la Vierge de Fourvière. Cette messe unique sera célébrée par Mgr Célestino Migliore, nonce apostolique en France, et concélébrée par Mgr Olivier de Germay, Archevêque de Lyon, et en présence de l’orfèvre Goudji

La basilique Notre-Dame de Fourvière vous accueillera pour la messe à 18h30, juste après l’illumination du Merci Marie qui aura lieu à 18h sur l’esplanade,  la messe sera suivie de la bénédiction de la Crèche des Lyonnais à la crypte à 19h45.

Samedi 3 décembre, à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche 4 décembre, liturgie à 10h.

Ménage et décoration après la liturgie.

Prochaine catéchèse pour les 4-9 ans, dimanche 11 décembre et report de la St Nicolas.

Pour la Saint Nicolas, les enfants qui le souhaitent sont invités à confectionner un petit cadeau à offrir à une personne de leur choix (une carte, une prière, une décoration de Noël, un chant, un poème par exemple). Et les adultes sont invites à apporter gâteau et autres délices.

Les 90 ans de la paroisse les 17 et 18 décembre.

Le repas du dimanche 18 décembre aura lieu au Domaine Saint Joseph.

Sur la base de 20 euros par adulte et 12 euros par enfant.

Inscription en ligne sur la page d’accueil de notre site. Avant le 4 décembre.

Pour ceux n’ayant pas internet et pour ceux ayant des difficultés financières, nous contacter.