26ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 11éme semaine après la Croix.

Report de la mémoire de Saint André, le premier appelé par les Apôtres. (mercredi 30 novembre)

Mémoire de sainte Barbara, martyre (306) et de saint Jean Damascène (753).

Ménage et décoration après la liturgie.

Dernier rappel pour l’inscription au repas du dimanche 18 décembre.

Mercredi 7 décembre à 18h30 réunion du conseil de la paroisse chez les Bourgeois.

Jeudi 8 décembre à 18h, vêpres de la Conception de la Mère de Dieu par Saint Anne et hymne acathiste vers 19h.

Samedi 10 décembre, à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche 11 décembre, liturgie à 10h. Report de la Saint Nicolas. Bénédiction des brioches. Visite du saint protecteur des enfants.

Merci d’apporter un gâteau ou autres choses en vous inscrivant sur la feuille au fond de l’église.

Il y aura aussi la catéchèse pour les 4-9 ans.

Les 90 ans de la paroisse les 17 et 18 décembre.

Samedi 17 décembre 2022

• 17h30 : Conférence du T. R. P. Lambert Vos, OSB, abbé du monastère de Chevetogne, sur l’itinéraire oriental et œcuménique du père Couturier.
    • Espace Saint Ignace, 20 rue Sala, Lyon 2.
  • 19h00 : Vêpres en l’honneur de saint Irénée.
    • Église Saint-François-de-Sales : théâtre du premier triduum pour l’unité des chrétiens.
    • 11, rue Auguste Comte, Lyon 2.

Homélie par Mgr Olivier de Germay, archevêque de Lyon.

Avec la participation des représentants des communautés et églises chrétiennes de Lyon.

Dimanche 18 décembre

• 10h00 : Divine liturgie pontificale présidée par S.E.R. Hlib Lonchina, administrateur apostolique de l’éparchie Saint-Vladimir-le-Grand de Paris des Ukrainiens.
    • Église byzantine, 6 place Saint Irénée, Lyon 5.
    • 13h : Repas.
    • Domaine Saint-Joseph, 38 Allée Jean-Paul II, 69110 Sainte-Foy-lès-Lyon.

Il reste des tracts au fond de l’église.