4 éme dimanche du Carême.
3 éme dimanche avant Pâques. Dimanche de Saint Jean Climaque.

Mémoires de sainte Matrone, martyre à Théssalonique (III-IV)

Mercredi 30 mars, nones, typiques et liturgie des Présanctifiés à 18h30. Après l’office chant du canon penitenciel de saint André de Crète.

Vendredi 1 avril à 20h30,  chant de l’hymne acathiste en l’honneur de la Très Sainte Mère de Dieu.

Samedi 2 avril à 18h, vêpres du 5e dimanche de carême, mémoire de Sainte Marie l’Egyptienne.

Dimanche 3 avril liturgie à 10h.

La quête de carême est pour les chrétiens de Syrie, elle sera portée sur place par le Père Nicolas après Pâques. Enveloppes à votre disposition à l’entrée de l’église.

Vous trouverez un tableau des services (au fond de l’église) pour la Grande Semaine et Pâques, merci pour votre implication.

Grand ménage de l’église après la liturgie des rameaux (dimanche 10 avril) et catéchèse pour les 4-9 ans.

Lundi du renouveau, 18 avril, baptême de Julie, fille de Denis et Marie pendant la liturgie à 10h.

Le pèlerinage paroissiale aura lieu pour le pont de l’Ascension (27-28 mai) à l’abbaye Saint Antoine dans la Drôme (programme à venir).