5 éme dimanche du Carême.
2 éme dimanche avant Pâques.

Dimanche de Sainte Marie l’Egyptienne.

Mémoire de saint Nicétas, abbé du monastète de Médice en Bithynie, confesseur (824).

Nous avons la joie de vous annoncer de la naissance de Vincent, fils de Gregory et Marie, jeudi matin.

Lundi 4 avril, réunion du CA de la paroisse à 19h au foyer.

Mercredi 6 avril, none, typiques et liturgie des Présanctifiés à 18h30.

Vendredi : dernier jour du Grand Carême

Samedi 9 avril,  Samedi de la résurrection de Lazare, liturgie à 10h.

A 18h vêpres du dimanche des Rameaux, Entrée de Notre Seigneur à Jerusalem.

Dimanche 10 avril liturgie à 10h avec bénédiction des rameaux.

Grand ménage de l’église après la liturgie et catéchèse pour les 4-9 ans.

La quête de carême est pour les chrétiens de Syrie. Elle sera portée sur place par le Père Nicolas le lendemain de Pâques. Enveloppes à votre disposition à l’entrée de l’église.

Vous trouverez un tableau des services (au fond de l’église) pour la Grande Semaine et Pâques, merci pour votre implication.

Lundi du renouveau, 18 avril, baptême de Julie, fille de Denis et Marie pendant la liturgie à 10h.

Le pèlerinage paroissial aura lieu pour le pont de l’Ascension (27-28 mai) à  Saint-Antoine- l’abbaye en Isère (programme à venir). Attentes ? Qui pense venir ?