3 éme dimanche du Carême.
4 éme dimanche avant Pâques
Dimanche de la Vénération de la Sainte Croix.
Mémoires des saints Jean, Serge, Patrice et leurs compagnons martyrs au monastère de saint Sabbas (+796)
Catéchèse pour les 4-9 ans dans l’église-même et pour les adolescents dans le nouveau local « St Epipode » après la liturgie.
Mercredi 23 mars, de la mi-carême, typiques et liturgie des Présanctifiés à 18h30.
Vendredi 25 mars, l’Annonciation de la Très Sainte Mère de Dieu et toujours Vierge Marie. A 18h30, vêpres et liturgie de St Jean Chrysostome.

Samedi 26 mars à 18h, vêpres du 4e dimanche, de Saint Jean Climaque.
Dimanche 27 mars, liturgie à 10h.
Attention changement d’heure légale.

La quête de carême est pour les chrétiens de Syrie, elle sera portée sur place par le Père Nicolas après Pâques. Nous allons vous distribuer les enveloppes prévues à cet effet.
Vous trouverez un tableau des services (au fond de l’église) pour la Grande Semaine et Pâques, merci pour votre implication.

Grand ménage de l’église après la liturgie des rameaux (dimanche 10 avril).

Si vous souhaitez aider l’Ukraine, vous pouvez vous rapprocher de la paroisse ukrainienne Saint Athanase à Villeurbanne par internet c’est facile.

Une personne de la paroisse a demandé s’il serait possible que les paroissiens posent des questions sur des sujets spirituels pouvant concerner l’assemblée. Il est possible de consacrer quelques instants à cela après les annonces, avant la bénédiction finale. Si donc vous avez des questions à poser, vous pouvez les écrire clairement sur papier libre et les faire passer au célébrant. Si certains sujets demandent réflexion ou recherche, la réponse attendra un peu.

Le pèlerinage paroissiale aura lieu pour le pont de l’Ascension (27-28 mai) à l’abbaye Saint Antoine dans la Drôme (programme à venir).