Dimanche de Pentecôte,  fête de la Sainte Trinité.

Après la liturgie, extrait des vêpres du Saint-Esprit.

Lundi, fête du Saint-Esprit.

Liturgie à 10h

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 1er dimanche apres la Pentecôte, dimanche de tous les saints.

Samedi 29 mai à 18h.

Dimanche 30 mai  à 10h.

Si le temps le permet la liturgie du dimanche matin sera celebrée dans la cours de l’église.

Prière œcuménique mensuelle sur RCF Lyon animée par Fabio, pasteur d’une Église libre et notre diacre samedi 29 mai à 9h30 rediffusion dimanche 30 à 11h30.

Mariage d’Amaury et Marguerite samedi 5 juin à 11h30 dans notre église. Ceux qui voudraient les entourer peuvent s’inscrire sur la feuille prévue.

Une assemblée générale extraordinaire de l’association paroissiale est prévue en  juin.Dès à présent n’hésitez pas à présenter votre candidature au sein du conseil.

L’art byzantin des chrétiens d’Orient
Exposition organisée par l’Oeuvre d’Orient, pour découvrir les fresques et mosaïques exceptionnelles de la basilique Sainte-Sophie et de l’église Saint-Sauveur-in-Chora en Turquie.
À travers un parcours photographique de 13 panneaux, explorez la richesse de l’art byzantin.
à la basilique Saint-Bonaventure, 7 place des Cordeliers, 69002 Lyon
du 8 au 30 mai 2021.

Rappel : replay des émissions Chretiens Orientaux sur France 2. Celle traitant des anges est illustrée par des prises de vues faites à notre paroisse il y a deux ans maintenant.