1er dimanche après la Pentecôte,  fête de tous les saints.

Mémoire de saint Isaac, abbé en Dalmatie, confesseur (383).

Lundi à 20h15 réunion du CA de la paroisse en visioconférence.

Samedi, mariage d’Amaury DRAGON et Marguerite ROUTCHKINA à 11h30  dans notre église.

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 2eme dimanche apres la Pentecôte, dimanche de tous les saints qui illustrèrent la terre de Russie et notre pays, la France.

Samedi 6 juin à 18h.

Dimanche 7 juin  à 10h.

Une assemblée générale extraordinaire de l’association paroissiale par correspondance est prévue en juin, nous vous communiquerons bientôt la date et le questionnaire à remplir. Dès à présent n’hésitez pas à présenter votre candidature au sein du conseil.

L’art byzantin des chrétiens d’Orient
Exposition organisée par l’Oeuvre d’Orient, pour découvrir les fresques et mosaïques exceptionnelles de la Grande Eglise de Sainte-Sophie et de l’église Saint-Sauveur-in-Chora à Constantinople/Istambul en Turquie.
À travers un parcours photographique de 13 panneaux, explorez la richesse de l’art byzantin.
à la basilique Saint-Bonaventure, 7 place des Cordeliers, 69002 Lyon jusqu’au 30 mai 2021, puis à la basilique Notre-Dame de Fourvière.

(Le programme complet de nos interventions pour appuyer l’exposition sera communiqué prochainement).

Baptême d’Eva S.  samedi 10 juillet à 10h.