35 éme dimanche après la Pentecôte.
Dimanche de la 18 eme semaine après la Croix.
Dimanche de Zachée.

Mémoire de saint Clément, evêque d’Ancyre et Agathange, martyrs (312) ; saint Gennade de Kostroma, higoumène (1565) ; saint Barnard, archevêque de Vienne (841) ; commémoration du VI concile oecuménique (680).
Mardi 25 janvier à 18h15 vêpres à l’invitation de la basilique Saint Bonaventure dans le cadre de l’Exposition lecture de l’icône : chemins et rencontres, Du 14 janvier au 3 mars 2022.

Samedi  29 janvier à 18h, vêpres du dimanche de la Cananéenne et de la synaxe des Trois Saints Hiérarques.
Dimanche 30  janvier,  liturgie à 10h.
La liturgie sera célébrée pour notre paroissienne Nicole Chachaty-Lemoine.

N’oubliez pas de prendre votre enveloppe et de renouveler ou d’adhérer à l’association paroissiale. Si vous souhaitez une version imprimée du calendrier liturgique 2022, il faut en faire la demande. C’est l’occasion de donner votre adresse postale et/ou mail pour recevoir les annonces importantes.

Samedi 12 février à 10h, baptême de Maxime, fils d’Alexandre et Eline P. et liturgie.