36 éme dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 19 eme semaine après la Croix.

Solennité de la Sainte Rencontre

Dimanche de la Cananéenne et de la synaxe des Trois Saints Hiérarques : Basile le Grand, Grégoire le Théologien et Jean Chrysostome.

Mémoire de sainte Martine, martyre à Rome (226) et saint Hippolyte, pape de Rome.

La liturgie a été célébrée pour notre paroissienne Nicole Chachaty-Lemoine. Bienvenue à sa famille.

Célébrée aussi et surtout pour que, par l’intercession de la Mère de Dieu et de tous les saints slaves, en particulier les martyrs et confesseurs du XXe s. fêtés le 26 dernier, Dieu accorde la paix entre la Russie et l’Ukraine.

Et pour que le Seigneur fasse aussi échouer le nouvel assaut législatif pour supprimer la clause de conscience des médecins et autoriser l’avortement jusqu’à 14 semaines.

Nous avons la joie de vous annoncer les naissances mercredi de Mélisende, fille d’Hélène et Ronan, et jeudi de Madeleine, fille de Marguerite et Amaury.

Mercredi à 19h, réunion du CA de la paroisse au foyer.

Samedi  5 février à 18h, vêpres du dimanche du Publicain et du Pharisien. Début du Triode de Carême.

Dimanche 6 février.  liturgie à 10h.

N’oubliez pas de prendre votre enveloppe et de renouveler ou d’adhérer à l’association paroissiale. Si vous souhaitez une version imprimée du calendrier liturgique 2022, il faut en faire la demande. C’est l’occasion de donner votre adresse postale et/ou mail pour recevoir les annonces importantes.

Samedi 12 février à 10h, baptême de Maxime, fils d’Alexandre et Eline P., et liturgie.