10 ème dimanche avant Pâques, début du Triode.

Dimanche du Pharisien et Publicain

Mémoires des saints Maxime le Confesseur (662), Néophyte (305), Agnès, vierge et martyre (304), du vénérable Zosime évêque de Syracuse, des saints martyrs Eugène, Valérien, Candide et Aquilas et de saint Maxime le Grec (1556)

Réunion du conseil mercredi 24 janvier à 18h45 chez les B.

Notre chœur sera à la crèche de Fourvière le samedi 27 janvier à 15h en compagnie du chœur œcuménique du Chemin Neuf pour l’installation du santon de l’abbé Paul Couturier.

A 18h, vêpres du dimanche de l’Enfant Prodigue

Dimanche 28  janvier, liturgie à 10h.

Avez-vous reçu par mail les vœux du recteur ainsi que l’appel à cotisation 2024 pour l’association paroissiale et celle des amis du foyer ? Si non, nous consulter de façon à figurer sur les listes de diffusion.

Le calendrier liturgique byzantin 2024 est en vente au prix de 30 euros.

Mercredi 31 janvier à 21h, les Amis du Foyer oriental vous proposent, en partenariat avec les Rencontres de la Lanterne Magique, la projection du film russe « Quartier des cerises »  à l’Espace Saint Ignace, 20 rue Sala. Cf affiche au fond de l’église.

Bon dimanche à tous !