Dimanche de Zachée , clôture de la Théophanie.

Mémoires des saints martyrs du Mont Sinaï (IV-V) du vénérable Père Théodule, du vénérable Père Etienne; de la sainte martyre Agnès et de saint Nina, égale aux Apôtres, illuminatrice de la Georgie (355).

Semaine du Pharisien et du Publicain : Entrée dans le cycle pascal par le Pré-carême de 3 semaines.

Jeudi 18 janvier, début de la Semaine de prière pour l’Unité des chrétiens.

Samedi 20 janvier, exceptionnellement pas de vêpres à l’église pour participer à la prière pour l’unité des chrétiens.

18h à l’église Saint Julien de Cusset avec les membres du CREL (Comité des responsables des Églises à Lyon), temps de prière.

Dimanche 21  janvier, liturgie à 10h.

Avez-vous reçu par mail les vœux du recteur ainsi que l’appel à cotisation 2024 pour l’association paroissiale et celle des amis du foyer ? Si non, nous consulter de façon à figurer sur les listes de diffusion.

Le calendrier liturgique byzantin 2024 est en vente au prix de 30 euros.

Notre chœur est annoncé à la crèche de Fourvière le samedi 27 janvier à 15h en compagnie du chœur œcuménique du Chemin Neuf pour l’installation du santon de l’abbé Paul Couturier.

Mercredi 31 janvier à 21h, les Amis du Foyer oriental vous proposent en partenariat avec les Rencontres de la Lanterne Magique, la projection du film russe « Quartier des cerises »  à l’Espace Saint Ignace, 20 rue Sala. Cf affiche au fond de l’église.

Bon dimanche à tous !