1er dimanche de Carême; dimanche du Triomphe de l’Orthodoxie.

6 eme dimanche avant Pâques

Mémoires des saints Timothée (IXe) et Eustathe, archevêques d’Antioche (336).

Tout de suite l’office de  bénédiction des icônes de l’atelier du Pantocrator suivie de la procession des icônes.

Mercredi 24, liturgie des Présanctifiés à 16h.

Samedi 27, des défunts.

Dimanche prochain, mémoire de St Grégoire Palamas. Liturgie samedi 27 février à 16h et dimanche 28 février à 10h.

Après la liturgie de dimanche, l’office de l’huile sainte pour les malades de tous ordres. Il est bon de se confesser auparavant, de préférence.

Le Père Nicolas sera présent du samedi 27  février au dimanche 7 mars après la liturgie.

Présentation d’une copie du Saint-Suaire dans la crypte de la basilique Notre-Dame de Fourvière jusqu’au 12 avril.

Pélérinage des Jeunes (étudiant/jeune pro) de l’Oeuvre d’Orient samedi 20 mars à Ars (cf notre site).

Pélérinage paroissial à Rocamadour du 16 au 19 avril. Cf Message du recteur du 14 février (affiché au fond de l’église) pour les details. Merci de répondre aux questions posées :

Seriez-vous partant ? Oui mais autres dates ?

Pensez à votre adhésion 2021 à l’association paroissiale. Merci pour votre participation.