Dimanche de l’explusion d’Adam et du Pardon.

7eme dimanche avant Pâques

Mémoires des saints Auxence (470); Cyrille, apôtre des Slaves, égale aux apôtres (869); Isaac, reclus aux cavernes de Kiev (1190); Maron, ermite en Syrie (IVe); Valentin, prêtre et martyr (270).

Tout de suite l’office de l’entrée en Carême et litja pour Claire-Emmanuelle G.

Première semaine de Carême

Lundi 15 février                     16h45              1ere partie, canon de Saint André
Mercredi 17 février                 16h                  Liturgie des Présanctifiés
Jeudi 18  février                     16h45              2eme partie, canon de Saint André
Vendredi 19 février                16h45              Vêpres

Premier dimanche de carême, dimanche de l’Orthodoxie

Samedi 20 février                   16h00              Divine liturgie

Dimanche 21 février               10h00              Divine liturgie

Tous les mercredis de carême liturgie des Présanctifiés à 16h

Dimanche 28 février après la liturgie, l’office de l’huile sainte pour les malades de tous ordres. Il est bon de se confesser auparavant, de préférence.

Pélérinage des Jeunes (étudiant/jeune pro) de l’Oeuvre d’Orient samedi 20 mars à Ars (cf tract).

Pélérinage paroissial à Rocamadour du 16 au 19 avril. Cf Message du recteur du 14 février (notre site) pour les details. Merci de répondre aux questions posées :

Serez-vous partant ? Oui mais autres dates ?

Pensez à votre adhésion 2021 à l’association paroissiale.