4eme dimanche après la Pentecôte.

Mémoires des saints Méthode, évêque de Patare, martyre (312), Nicolas Cabasilas (1395).

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 5eme dimanche apres la Pentecôte.

Samedi 26 juin à 18h.

Dimanche 27 juin à 10h.

L’assemblée générale extraordinaire de l’association paroissiale par correspondance. Merci de nous faire parvenir vos votes avant cette échéance.

Vous trouverez des formulaires imprimés au fond l’église si besoin. N’oubliez pas d’y inscrire votre nom.

Il y aura un pique-nique ce même jour.

Report de la catéchèse pour les adolescents au dimanche 4 juillet.

« L’art byzantin des chrétiens d’Orient »
Exposition organisée par l’Oeuvre d’Orient, pour découvrir les fresques et mosaïques exceptionnelles de la Grande Eglise de Sainte-Sophie et de l’église Saint-Sauveur-in-Chora (c’est-à-dire «à la campagne ») à Constantinople/Istanbul en Turquie actuelle.
À travers un parcours photographique de 13 panneaux, explorez la richesse de l’art byzantin
à la basilique Notre-Dame de Fourvière. Ce sont les derniers jours !

Mardi 29 juin, liturgie à la basilique ND de Fourvière pour la fête des Saints Apôtres Pierre et Saint Paul à 17h30.

La liturgie sera suivie d’un concert de chants byzantins par Mme Kawkab Issa et notre chœur sous la direction de François Gineste.

Baptême d’Eva Staniul, samedi 10 juillet à 10h.

Dimanche 25 juillet pour la naissance de l’abbé Paul Couturier, nous organisons un temps fort avec une intervenante extérieure Anne-Noëlle Clément (du Centre Unité Chrétienne), du père diacre Michel Staniul et de Thomas Bourgeois.(programme en ligne)

Bon dimanche à tous !