3eme dimanche après la Pentecôte.

Mémoires de sainte Aquiline, martyre (293), saint Triphilios, évêque de Lycosie en Chypre (Ve), saint Prisque, évêque de Lyon (586).

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 4eme dimanche apres la Pentecôte.

Samedi 19 juin à 18h.

Dimanche 20 juin à 10h.

Une assemblée générale extraordinaire de l’association paroissiale par correspondance est prévue dimanche 27 juin. Merci de nous faire parvenir vos votes avant cette échéance. Il y aura un pique-nique ce même jour.

Dimanche prochain, catéchèse pour les adolescents après la liturgie.

« L’art byzantin des chrétiens d’Orient »
Exposition organisée par l’Oeuvre d’Orient, pour découvrir les fresques et mosaïques exceptionnelles de la Grande Eglise de Sainte-Sophie et de l’église Saint-Sauveur-in-Chora (c’est-à-dire «à la campagne ») à Constantinople/Istanbul en Turquie actuelle.
À travers un parcours photographique de 13 panneaux, explorez la richesse de l’art byzantin
à la basilique Notre-Dame de Fourvière. Ce sont les derniers jours !

Samedi 26 juin à 15h00, conférence de Mgr Pascal Gollnisch sur le thème : « Comprendre la place des chrétiens en Turquie, hier et aujourd’hui » à Fourvière.

Mardi 29 juin, liturgie à la basilique ND de Fourvière pour la fête des Saints Apôtres Pierre et Saint Paul à 17h30.

La liturgie sera suivie d’un concert de chants byzantins par Mme Kawkab Issa et notre chœur sous la direction de François Gineste.

Baptême d’Eva Staniul, samedi 10 juillet à 10h.

Dimanche 25 juillet pour la naissance de l’abbé Paul Couturier, nous organisons un temps fort avec une intervenante extérieure Anne-Noëlle Clément d’Unité Chrétienne (programme en ligne).