5 eme dimanche après la Pentecôte.

Solennité de la Nativité de St Jean Baptiste, reportée du 24.

Mémoire de saint Samson l’hospitalier (530).

Repas tiré du sac dans la cour de l’église.

Réunion du CA pour élire les membres du bureau  suite à l’assemblée générale extraordinaire par correspondance.

Derniers jours de l’exposition à Fourvière sur les fresques et mosaïques de Sainte-Sophie et de l’église Saint-Sauveur-in-Chora à Istanbul à travers un parcours photographique de 13 panneaux.

Demain lundi 10h00, messe de la solennité de St Irénée à l’église latine notre voisine. Pendant ce temps, Mgr Olivier (de Germay) recevra le pallium du pape de Rome.

Mardi à 17h30 , liturgie de la fête des Saints Apôtres Pierre et Saint Paul à Fourvière.

La liturgie sera suivie vers 19h, d’un concert de chants byzantins par Mme Kawkab Issa et notre chœur sous la direction de François Gineste.

[Attention plus de liturgie le samedi à 18h]

Samedi  à 18h, vêpres dominicales

Dimanche 4 juillet liturgie à 10h.

Catéchèse pour les adolescents après la liturgie.

Baptême d’Eva Staniul, samedi 10 juillet à 10h.

Dimanche 25 juillet : pour la naissance de l’abbé Paul Couturier, nous organisons un temps fort avec une intervenante extérieure Anne-Noëlle Clément (du Centre Unité Chrétienne), du père diacre Michel Staniul et de Thomas Bourgeois.(programme en ligne). Il y aura ensuite un pique-nique ce même jour et un office devant sa tombe au cimetière de Loyasse.

Bon dimanche à tous !