Le  Christ est ressuscité !

Fête de la Mi-Pentecôte et Dimanche de la Samaritaine.

5 ème dimanche de Pâques.

Translation des reliques de Saint Athanase, archevêque d’Alexandrie.

Mémoire de saint Boris, roi de Bulgarie, égal aux apôtres (IXeS.)

En union de prière avec tous les chrétiens qui célèbrent Pâques selon le calendrier Julien.

Catéchèse pour les adolescents dans la maison du pèlerin à la fin de la liturgie.

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 6 ème dimanche de Pâques.

Samedi 8 mai à 17h.

Dimanche 9 mai  à 10h.

Après la liturgie du dimanche 9 mai, dans le cadre de la  « 4 eme journée des chrétiens d’Orient » organisée  par Œuvre d’Orient « Introduction historique et spirituelle au rite byzantin » par père Emmanuel.

Merci de continuer à vous inscrire sur notre site internet.

A l’invitation de notre amie Germaine pour nos frères du Liban, urgent collecte de lait en poudre avec l’association Solidarité Lyon Beyrouth. Vous pouvez déposer vos boîtes de lait entier ou demi écrémé au foyer ou à l’église avant mardi 11 mai.

Le pélèrinage à Rocamadour aura lieu du 13 au 16 mai. Départ après la liturgie de l’Ascension et retour dimanche soir. Pour les transports et l’hébergement, Anne Méha  est chargée de coordonner l’organisation. Le programme sera en ligne sur notre site.

Dimanche 16 mai, l’église sera ouverte.

Mariage d’Amaury et Marguerite samedi 5 juin dans notre église. Ceux qui voudraient les entourer peuvent s’inscrire sur la feuille prévue.