Dimanche du Paralytique

4 ème dimanche de Pâques.

Mémoire de saint Marc, apôtre et évangéliste; saint Rustique, evêque de Lyon (501).

Récitatif par la fraternité St Marc après la liturgie.

Demain soir à 20h15, réunion du CA de la paroisse.

AG des Amis du Foyer mardi, par correspondance.Si vous souhaitez adherer et y participer. Merci de prendre contact avec fx.

Dimanche prochain, liturgie dominicale du 5 ème dimanche de Pâques, de la Samaritaine.

Samedi 1 mai à 17h.

Dimanche 2 mai  à 10h.

Merci de continuer à vous inscrire sur notre site internet.

A l’invitation de notre amie Germaine pour nos frères du Liban, urgent collecte de lait en poudre avec l’association Solidarité Lyon Beyrouth. Vous pouvez déposer vos boîtes de lait entier ou demi écrémé au foyer ou à l’église avant mardi 11 mai.

Après la liturgie dimanche 9 mai dans le cadre de la  « 4 eme journée des chrétiens d’Orient » organisée  par Œuvre d’Orient « Introduction historique et spirituelle au rite byzantin » par le père Emmanuel.

Le pélèrinage à Rocamadour pourrait avoir lieu du 13 au 16 mai. Départ envisagé après la liturgie de l’Ascension et retour samedi ou dimanche. Programme en cours d’élaboration.

Mariage d’Amaury et Marguerite samedi 5 juin dans notre église. Ceux qui voudraient les entourer peuvent s’inscrire sur la feuille prévue.