32 ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 16ème semaine après la Croix.

Théophanie de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Monseigneur Samir Nassar, évêque de Damas des maronites en Syrie sera heureux de vous rencontrer le mercredi 10 janvier à 19h30 lors d’une soirée témoignage sur les chrétiens d’Orient et plus spécialement sur les chrétiens de Syrie. Salle sainte croix, 30 rue de condé 2ème arrondissement.

Samedi 13 janvier à 18h, vêpres du dimanche de Zachée , clôture de la Théophanie.

Dimanche 14 janvier, liturgie à 10h.
(dernier avant la 1re semaine du Triode qui mène au dimanche du Publicain et du Pharisien)
Dans le cadre de la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens :
Samedi 20 janvier à 18h à l’église Saint Julien de Cusset avec les membres du CREL (Comité des responsables des Églises à Lyon)

Avez-vous reçu par mail les vœux du recteur ainsi que l’appel à cotisation 2024 pour l’association paroissiale et celle des amis du foyer ? Si non, nous consulter de façon à figurer sur les listes de courrier.

Le calendrier liturgique byzantin 2024 est en vente au prix de 30 euros.

Bon dimanche à tous !
Meilleurs vœux de sainte année dans le Seigneur