6 ème dimanche avant Pâques.
1er dimanche de Carême.
Dimanche du Triomphe de l’Orthodoxie.

Tout de suite, bénédiction des icônes puis procession et proclamation du synodikon.

Mémoire de saint Léon, pape de Rome (461), saint Flavien, patriarche de Constantinople (450); saints martyrs Parégorios et Léon, du vénérable Père Agapit, évêque de Sinaon, confesseur et thaumaturge.

Mercredi 21 février : 18h30 offices des typiques et liturgie des saints dons présanctifiés.

Nous confions à vos prières le père Nicolas, en demandant sa guérison.

Samedi 24 février
A 18h, vêpres du dimanche du 2éme dimanche du Carême, mémoire de Saint Gregoire Palamas.
Dimanche 25 février, liturgie à 10h.

Un dépliant avec les tous les horaires pour cette montée vers Pâques est à votre disposition.

Lancement samedi 2 mars, d’un groupe de philocalie et patristique qui se réunira tous les 1er samedis du mois à 16h à l’église sous la responsabilité de Gregory.

Répétition du chœur tous les samedi à 16h45 à l’église.

Bon et saint Carême à tous !