Chers Amis,

Monsieur Dominique ERO, le fils de Pierre ERO,  nous a fait part du décès de son père ce 7 juillet dernier, suite à une pneumopathie infectieuse lors de son court séjour en EHPAD, mais il a pu heureusement rejoindre le Père muni de tous les sacrements.

M. Ero nous demande de passer l’information à notre communauté, nous informant que les funérailles auront lieu à l’église St Bernadette, 14, rue Paul Painlevé 69300 Caluire à 9h30 samedi 11 Juillet.

Je ne serai malheureusement pas en mesure de m’y joindre. Néanmoins, le diacre Michel Staniul et une délégation paroissiale participera à l’office des funérailles et propose, si cela est agréé, de chanter un court office byzantin à la suite de la messe.

En communion de prière avec la famille Ero et avec reconnaissance pour le généreux service accompli par Pierre et Suzanne.

Le Christ est ressuscité !

p. Emmanuel