33 éme dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 16 eme semaine après la Croix.

Solennité de la Théophanie de Notre Seigneur, Dieu et Sauveur Jésus-Christ.

Mémoire de saint Polyeucte, martyr (259) ; saint Philippe, métropolite de Moscou (1570) ; saint Pierre, évêque de Sébaste (IVe).

Bonne fête à tous !

Vous pouvez remplir vos bouteilles d’eau du Jourdain avec les entonnoires.

Après la liturgie et la bénédiction du Jourdain, catéchèse pour les 4-9 ans sur le baptême, ouverte par les offices d’aujourd’hui. Cela inclut un temps de mémorisation de l’evangile de  St Marc  ouvert à tous.

Samedi 15 janvier.

A 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche 16 janvier,  liturgie à 10h.

N’oubliez pas de prendre votre enveloppe et de renouveller ou d’adhérer à l’association paroissiale.

Si vous souhaitez une version imprimée du calendrier liturgique 2022, il faut en faire la demande à Anne.

C’est l’occasion de donner votre adresse postale et/ou mail pour recevoir les annonces importantes.

Samedi 22 janvier à 18h à l’église Saint Nizier temps de prière dans la cadre de la semaine de prière pour l’unité des chrétiens.

Bon dimanche.