4 eme dimanche de Pâques ; dimanche du Paralytique.

Mémoires de Saint Jean le Théologien, apôtre et évangéliste (II); saint Arsène le Grand (410); saint Denis, évêque de Vienne (IV).

Pannychide pour Hugues Enderlin.

Le pape de Rome vient de nommer Monseigneur Laurent Ulrich, Ordinaire pour les catholiques des églises orientales résidant en France.

Mercredi 11 mai, fête de la Mi-pentecôte.

Samedi 14  mai, à 18h, vêpres du dimanche de la Samaritaine.

Dimanche 15 mai, liturgie à 10h, avec les baptêmes de Théodora, Silouane et Melisende.

Le pèlerinage paroissial auprès des reliques de St Antoine le grand aura lieu pendant le pont de l’Ascension, vendredi 27 mai à  Saint-Antoine-l’Abbaye (Isère). Cf mot du père Emmanuel.

Au programme :

09h30 : Rassemblement à l’église.
10h00 : Divine Liturgie
11h30 : Café et préparation du déjeuner tiré du sac
12h30 : Déjeuner
14h00 : Enseignement et partage adulte et catéchèse pour les enfants
15h00 : Visite des lieux avec un guide
Pause
17h00 : Vêpres (Ascension et st Antoine) avec litija (procession vers les reliques) et onction des malades
Goûter

Il est toujours possible de vous inscrire. Avez-vous besoin d’un mode de transport, covoiturage ou autre ?

Bon dimanche à tous !