15 ème dimanche après la Pentecôte.

Nous célébrons le Nouvel An et avons fait la Prière pour la sauvegarde de la Création et celle pour les enfants qui vont à l’école.

Mémoire du prophète Zacharie, père de saint Jean le Précurseur et de sainte Elisabeth, son épouse.

Bonne rentrée à tous les enfants et étudiants.

Notre ami Hugues Enderlin s’est endormi dans l’espérance de la résurrection et de la vie éternelle le 20 août à Lyon, ses funérailles ont eu lieu le 25  août à Valreas.

Que sa mémoire soit éternelle!

Nous célébrerons un office pour lui prochainement

Union de prière avec Nella et tous les enfants et proches.

Ce dimanche a lieu à la paroisse russe catholique de la Sainte Trinité le baptême de Camille, fille de Gabriel et Claire S.

Mercredi 8 septembre, Nativité de la Très Sainte Mère de Dieu et toujours Vierge Marie.

Samedi à 18h, vêpres du dimanche, solennité de la Nativité de la Mère de Dieu.

Dimanche 12 septembre, solennité de la Nativité de la Mère de Dieu.

Report de la fête de la Sainte Croix (patronale au monastère de Chevetogne !) au dimanche 19 septembre.

Les journées du patrimoine les 18 et 19 septembre.