16 éme dimanche après la Pentecôte.

Solennité de la fête de la Nativité de la Mère de Dieu.

Mémoire de saint Autonome, évêque en Italie, martyre (313) et saint Sacerdos, évêque de Lyon (552).
Mardi 14 septembre, exaltation universelle de la Sainte et Vivifiante Croix. Jour de jeûne. En communion avec le monastère de Chevetogne.
Samedi à 18h, vêpre du dimanche et de la Croix
Dimanche 19 septembre, liturgie à 10h, solennité de la Sainte Croix.
Catéchèse des adolescents après la liturgie.
Dans le cadre des journées du patrimoine, notre église sera ouverte aux visites libres, samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, et le dimanche de 14h à 18h. Pour l’organisation des permanences cf fx.
Notre fête paroissiale, samedi 16 et dimanche 17 octobre. Un repas sur inscription aura lieu au foyer le dimanche après la liturgie. Nous vous communiquerons bientôt le programme et les modalites d’inscription au repas.
Visite de l’archevêque de Lyon, Mgr Olivier de Germay, dimanche 31 octobre.
Merci de vous inscrire dès à présent sur le tableau au fond de l’église pour la préparation du café du dimanche.
Bon dimanche à tous !