Dimanche de tous les saints

Mémoire des saintes Marthe et Marie, les soeurs de Lazare ; saint Métrophane, archevêque de Contantinople (326)

Nous avons la joie d’accueillir Eva au sein de la communauté chrétienne.

De lundi 5 au 9 juin, rencontre de l’Église grecque-catholique russe à Velherad, lieu de l’apostolat des saints Méthode et Cyrille, à laquelle se rendront le protodiacre Michel et  le père Emmanuel.

Samedi 10 juin

A 12h30, en l’église Saint-Bruno des Chartreux, mariage de Loïc Raffi SARKIS et Silva ALBITAR. Ce serait bien si quelques personnes pouvaient y participer.

A 18h,  vêpres du dimanche de tous les saints de Russie et de France.

Dimanche 11 juin, liturgie à 10h.

Session dimanche 25 juin l’après-midi « Liturgie et annonce de la Parole » . Acolytes, lecteurs et chantres. Ouverte à tous.

Se rapprocher de Thomas pour l’organisation.

Le bulletin anniversaire (90 ans) est disponible au prix de 10 euros. Un grand merci au diacre Michel pour le temps consacré à cette publication.

Bon dimanche à tous