Dimanche de la Pentecôte, fête de la Très Sainte Trinité.

Nous avons la joie d’accueillir Quentin au sein de la communauté chrétienne.

Tout de suite, vêpres du Saint-Esprit (surtout le Grand Prokimen et les prières de la Génuflection).

Demain, liturgie à 10h

Mardi 30 mai à 18h45, réunion du CA de la paroisse chez les Bourgeois.

Jeudi 1er juin à 20h à l’Espace Saint-Ignace, 20 rue sala, projection du film Zieja (en version originale sous-titrée en français) du réalisateur polonais Robert Glinski,

Samedi 3 juin

A 18h,  vêpres du dimanche de tous les saints.

Dimanche 4 juin, liturgie à 10h, au cours de laquelle l’initiation chrétienne d’Eva Elsayegh aura lieu.

De lundi 5 au 9 juin, rencontre de l’Église grecque-catholique russe à Velherad, lieu de l’apostolat des saints Méthode et Cyrille, à laquelle se rendront le protodiacre Michel et  le père  Emmanuel.

Samedi 10 juin à 12h30, en l’église Saint-Bruno des Chartreux, mariage de Loïc Raffi SARKIS et Silva ALBITAR. Ce serait bien si quelques personnes pouvaient y participer.

Projet de session dimanche 25 juin l’après-midi « Liturgie et annonce de la Parole » . Ouverte à tous. Se rapprocher de Thomas pour l’organisation.

Bon dimanche à tous