26 ème dimanche après la Pentecôte.
Dimanche de la 10 ème semaine après la Croix.
Solennité de l’Entrée au temple de la Très Sainte Mère de Dieu (report de la fête du 21 novembre)
Mémoires des saints Aylpos le stylite (VIIe), Nicon le métanoïte (Xe), Georges de Chios, néo-martyr (1807), Innocent, évêque d’Irkoutsk.
Représentés par le protodiacre Michel et quelques autres personnes, nous sommes en communion avec la paroisse ukrainienne Saint Athanase (de Villeurbanne- Cusset) pour commémorer la mémoire des victimes du Holodomor 1932-1933 (famille organisée par Staline) et de la Guerre russo-ukrainienne en cours.

Samedi 2 décembre 18h, vêpres du dimanche.
Dimanche 3 décembre saint Nicolas viendra visiter petits et grands après la liturgie de 10h.
Nous vous invitons à venir avec du salé et du sucré à partager ensemble.
A 18h au Grand Temple, quai Augagneur, prière pour la paix avec les églises chrétiennes de Lyon.
Les offices de la Nativité :
Dimanche 24 décembre à 18h, vigiles (= vêpres et matines) à l’issue chocolat chaud.
Lundi 25 décembre à 10h, liturgie