25 ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 9 ème semaine après la Croix.

Mémoires des saints Abdias, prophète, Barlaam, martyr (304), Séverin, Exupère et Félicien, martyrs à Vienne.

Mardi 21 novembre, Entrée au temple de la Très Sainte Mère de Dieu. (Report de la fête au dimanche)

Samedi 25 novembre à 18h, vêpres du dimanche et de l’Entrée au Temple.

Dimanche prochain 26 novembre, à 9h30, matines puis liturgie.

Nous sommes invités par la paroisse ukrainienne (Villeurbanne)  à nous unir d’intention ou à participer à la divine liturgie commémorant la mémoire des victimes du Holodomor 1932-1933 et de la Guerre russo-ukrainienne en cours.

A 10h30 : liturgie et pannychide. Il y aura aussi une prière à la plaque commémorative qui se trouve à l’extérieur.

Dimanche 3 décembre saint Nicolas viendra visiter petits et grands après la liturgie.

Ce même 3/12, à 18h au Grand Temple, prière pour la paix avec les églises chrétiennes de Lyon.