Dimanche après Pâques. Dimanche de Thomas.

La liturgie est célébrée pour le père René (Marichal) dont c’est le premier anniversaire du décès, ainsi que pour Philippe Secques récemment décédé.

Samedi 30 avril, à 18h, vêpres du dimanche

Dimanche 1 mai, liturgie à 10h

Mardi 3 mai à 20h30 chez les assomptionnistes de Valpré – 1 chemin de Chalin – Ecully, conférence pour comprendre la situation des Eglises orthodoxes dans le contexte de la guerre en Ukraine, avec la participation d’Antoine Arjakovsky, historien, et de François-Xavier Maigre, journaliste, rédacteur en chef au Pèlerin.

Le pèlerinage paroissial auprès des reliques de St Antoine le grand aura lieu pendant le pont de l’Ascension, vendredi 27 mai à  Saint-Antoine-l’Abbaye (Isère). Cf mot du père Emmanuel.

Au programme :

09h30 : Rassemblement à l’église.

10h00 : Divine Liturgie

11h30 : Café et préparation du déjeûner tiré du sac

12h30 : Déjeûner

14h00 : Enseignement et partage

15h00 : Visite des lieux avec un guide

17h00 : Vêpres (Ascension et st Antoine) avec litija (procession vers les

reliques) et onction des malades

Goûter

Il est temps de vous incrire. Avez-vous besoin d’un mode de transport, co-voiturage ou autre ?

Dimanche 15 mai, durant la liturgie, baptême de Théodora, Silouane et Melisende.

Bon dimanche à tous !