Annonces dimanche 22 septembre

15 eme dimanche après la Pentecôte, dimanche de la 1ere semaine après la Croix.

Mémoire des saints Phocas, évêque de Sinope, martyr (117), Maurice et ses compagnons, martyrs à Agaune (IIIe S.)

Nous avons appris la naissance au ciel de Suzanne Ero, samedi 14 septembre à l’âge de 94 ans.

Madame Ero a énormément œuvré pour notre paroisse par ses travaux de couture : plusieurs ornements de prêtre et de diacre et presque tous ceux des acolytes ont été cousus par elle ainsi que les ornements d’autel et de pupitres.

Une litja a été faite pour elle lors de ses de funérailles vendredi après-midi en l’église Sainte-Bernadette à Caluire-et-Cuire.

Que Dieu lui donne une Mémoire éternelle !

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance, mercredi de Basile, fils de fx et Georgina.

Café à la sortie de l’église, comme tous les dimanches (tableau en préparation). Merci pour cette initiative !

Jeudi à 18 h à l’Antiquaille / ECLY (Espace Culturel du Christianisme à Lyon), 49 montée Saint-Barthélemy conférence du père Emmanuel : « Les orthodoxes d’Éthiopie, une importante communauté chrétienne méconnue. »

Samedi à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain, liturgie à 10h. Durant la liturgie baptême de Sandro P., fils de Nicolas et Aline et petit-fils de Gino et Rose.

Notre église restera ouverte cette après-midi pour les journées du patrimoine. Merci à ceux qui se sont proposés pour guider les visiteurs hier et aujourd’hui.

Dimanche 6 octobre, catéchèse pour les enfants.

Le programme 2019-2020 des Amis du Foyer est disponible, dépliant à récupérer et à afficher sur votre réfrigérateur.

Bon dimanche à tous.