15 eme dimanche après la Pentecôte, dimanche de la 1ere semaine après la Croix.

Mémoire des saints Phocas, évêque de Sinope, martyr (117), Maurice et ses compagnons, martyrs à Agaune (IIIe S.)

Nous avons appris la naissance au ciel de Suzanne Ero, samedi 14 septembre à l’âge de 94 ans.

Madame Ero a énormément œuvré pour notre paroisse par ses travaux de couture : plusieurs ornements de prêtre et de diacre et presque tous ceux des acolytes ont été cousus par elle ainsi que les ornements d’autel et de pupitres.

Une litja a été faite pour elle lors de ses de funérailles vendredi après-midi en l’église Sainte-Bernadette à Caluire-et-Cuire.

Que Dieu lui donne une Mémoire éternelle !

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance, mercredi de Basile, fils de fx et Georgina.

Café à la sortie de l’église, comme tous les dimanches (tableau en préparation). Merci pour cette initiative !

Jeudi à 18 h à l’Antiquaille / ECLY (Espace Culturel du Christianisme à Lyon), 49 montée Saint-Barthélemy conférence du père Emmanuel : « Les orthodoxes d’Éthiopie, une importante communauté chrétienne méconnue. »

Samedi à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain, liturgie à 10h. Durant la liturgie baptême de Sandro P., fils de Nicolas et Aline et petit-fils de Gino et Rose.

Notre église restera ouverte cette après-midi pour les journées du patrimoine. Merci à ceux qui se sont proposés pour guider les visiteurs hier et aujourd’hui.

Dimanche 6 octobre, catéchèse pour les enfants.

Le programme 2019-2020 des Amis du Foyer est disponible, dépliant à récupérer et à afficher sur votre réfrigérateur.