18 eme dimanche après la Pentecôte, dimanche de la 4eme semaine après la Croix.

Mémoire des 750 Pères du 7 eme concile oecumenique (787); saints Carpos, évêque de Thyatire, et ses compagnons, martyrs (251).

Mardi à 16h, réunion du CA des Amis du foyer.

Samedi et dimanche pour notre fête patronale nous comptons sur votre participation et sur votre aide.

Samedi :

à 16h, préparation au foyer (tables + décoration)

à 18h, vêpres de la saint Irénée à l ‘église.

Dimanche prochain, liturgie à 10h présidée par Mgr Borys, métropolite ukrainien de Philadelphie et tous les États- Unis et par le cardinal Barbarin.

Au foyer aura lieu le repas. Nous sommes proche de 50 inscrits (dont 10 enfants). Nous consulter si vous souhaitez vous inscrire.

A l’issue du repas aura lieu notre AG paroissiale, nous avons besoin de nouveaux membres au sein du conseil. Merci de vous faire connaitre.

Vous avez du tous recevoir un mail avec l’ensemble des documents. Si ce n’est pas le cas, adressez vous à fx.