XB
4ème dimanche de Pâques
Dimanche du Paralytique.
Mémoires de saint Janvier, évêque et ses compagnons martyrs (305), du saint martyr Théodore de Pergé en Pamphylie, de la sainte martyre Alexandra, des saints martyrs Apollon, Isakhios et Codrat, de notre père parmi les saints Maximien, patriarche de Constantinople, du très proche de Dieu père Anastase le Sinaïte, de saint Gabriel de Belostok, enfant martyr (1690).

L’assemblée générale ordinaire de l’association des Amis du Foyer oriental aura lieu à 14h30 à l’église, ici-même.
Nous vous rappelons qu’il s’agit du volet culturel de la paroisse.
Cette association non confessionnelle contribue à faire comprendre qui sont les chrétiens orientaux et promeut des liens constructifs entre Orientaux et Occidentaux (atelier d’icônes, soirée film slave, groupe de philocalie sur l’enseignement spirituel des anciens moines, aide aux chrétiens d’Orient, etc …).

Mercredi 24 avril, fête de la Mi-Pentecôte.

Projet d’un groupe de lecture de la Parole de Dieu à l’initiative d’Anthony les jeudi à 20h à l’église.

A 18h, vêpres du dimanche de la Samaritaine
A 10h, divine liturgie

Notre pèlerinage paroissial aura lieu le mercredi 8 mai – veille fériée de l’Ascension – au sanctuaire Notre-Dame de la Roche, près de Tarare. Programme à venir.

Bon dimanche à tous !