XB

3ème dimanche de Pâques

Dimanche des Myrophores

Mémoires de saint Martin, pape de Rome (665), du saint martyr Ardalion le Mime, du saint martyr Thomaïs, des saints Antoine, Jean et Eustache, martyrs en Lituanie.

A 18h, vêpres du dimanche du Paralytique.

A 10h, divine liturgie

L’assemblée générale ordinaire de l’association des Amis du Foyer oriental aura lieu à 14h30 à l’église, ici-même.

Nous vous rappelons qu’il s’agit du volet culturel de la paroisse.

Cette association non confessionnel contribue à faire comprendre qui sont les chrétiens orientaux et promeut des liens constructifs entre Orientaux et Occidentaux (atelier d’icônes, soirée film slave, groupe de philocalie sur l’enseignement spirituel des anciens moines, aide aux chrétiens d’Orient, etc …).

Notre pèlerinage paroissial aura lieu le mercredi 8 mai – veille fériée de l’Ascension – au sanctuaire Notre-Dame de la Roche, près de Tarare. Programme à venir.

Bon dimanche à tous !