20 ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 4 ème semaine après la Croix.
Solennité de Saint Irénée

Mémoires des 750 Pères du 7ème concile oecumenique (787) de saint Euthime de Thessalonique (898) ; saint Lucien, martyre à Antioche (312) ; saint Déodat, évêque de Vienne (V) ; saint Antiochus, évêque de Lyon (V).

Pour ceux qui sont inscrits au repas, nous nous retrouvons de suite (pas de café dans la cour de l’église) à la Maison Padre Pio au 1, chemin de la Petite Champagne à Francheville.
Possibilité de se garer sur place.
Parking en bas uniquement
Bus ligne C20, arrêt « Chauderasses »
L’Assemblée Générale de l’association paroissiale aura lieu vers 14h30 à la même adresse.

Samedi 21 octobre (2ème partie) « Petite catéchèse mystagogique sur la divine liturgie de Saint Jean Chrysostome »  à 16h30 l’église par le père Elisée du monastère d’Aubazine.
A 18h, vêpres du dimanche.
Dimanche prochain, liturgie à 10h.
Dimanche 5 novembre, initiation chrétienne de Geneviève, fille d’Amaury et de Marguerite.

Bonne fête à tous !