Chers paroissiens et amis,

Le Christ est parmi nous ; il l’est et le sera !

La fête patronale de notre communauté paroissiale Saint-Irénée-de-Lyon se déroulera le troisième dimanche d’octobre, comme tous les ans, selon notre typikon. Si Dieu veut, nous nous retrouverons donc le weekend du 16 et 17 octobre prochain pour honorer et prier notre patron ainsi que resserrer nos liens avec le programme suivant:

– Samedi 16 octobre : vigiles à 18h à l’église (environ 2 heures).

– Dimanche 17 octobre : divine liturgie épiscopale à 10h célébrée par Mgr Dimitrios Salachas, évêque émérite de l’exarchat de Grèce. Merci de venir à l’heure pour l’accueil de l’évêque.

A l’issue de la liturgie, un repas nous rassemblera au Foyer oriental Saint-Basile au 25 rue Sala 69002 Lyon.

Il est nécessaire de s’inscrire dès réception de ce message. A prix coûtant, le repas revient à 14 euros adultes ( > 8 ans) et * 4 euros / enfants

Nous vous attendons nombreux à cette occasion.

*Dans les respects des gestes barrière, masque obligatoire*

P. Emmanuel, recteur

Thomas Bourgeois, président de l’association paroissiale.