Aujourd’hui, 22eme Dimanche après la Pentecôte.  Huitième  Dimanche après la Croix.

Nous faisons mémoire de saint Galaction (IIIe s.) ; saint Jonas, archevêque de Novgorod (1470).

A l’occasion des  40 jours depuis son décès, nous avons célébré la liturgie pour Chantal SKAFF.

Immédiatement après la liturgie, nous chanterons pour elle l’office des défunts.

Lundi soir à 18h30, le Père Toufic, prêtre melkite curé de Maaloula en Syrie, célébrera la liturgie dans la nouvelle église arménienne catholique de Villeurbanne (7 rue Docteur Dolard) suivi d’une conférence à 20h30: « Etre Chrétien en Syrie ».

Dorénavant tous les 1ers dimanches du mois, la liturgie sera célébrée pour nos défunts. Merci d’inscrire les noms de ceux pour lesquels vous désirez que nous priions dans le nouveau cahier mis à votre disposition au fond de l’église.

Parmi les commémoraisons de la semaine, noter mercredi 8 la Synaxe des saints Michel, Gabriel, Uriel, Raphaël et les autres archanges.

Samedi à 18h, vêpres du dimanche

Dimanche prochain, 12 novembre, liturgie à 10h suivie de l’Ecole du dimanche, temps d’enseignement par le père Emmanuel. Nous souhaitons donner un rythme mensuel à cette rencontre.

Merci de faire part de vos attentes à notre recteur.

Bon dimanche à tous