Bienvenu à Abouna Ayoub el-Sayed, prêtre melkite du Prado.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, merci de récupérer votre calendrier (enveloppe marron) ainsi qu’un courrier de l’association des Amis du Foyer Oriental (enveloppe blanche)

Cette dernière organise une conférence sur le thème du Christianisme Éthiopien dans laquelle interviendra notre recteur,  lundi 13 février à 20h dans la salle St Ignace 20 rue Sala. Merci de prendre des tracts au fond de l’église et de les distribuer autour de vous.

Le père Emmanuel sera absent cette semaine car il participe à la 5ème session du Sobor ukrainien à Chevetogne en Belgique.

N’oubliez pas de nous faire parvenir votre adhésion 2017, nécessaire pour soutenir l’association paroissiale.

Le dimanche  12/02  aura lieu le baptême d’Arthur Staniul.  Le curé de la paroisse voisine sera présent parmi nous.