Aujourd’hui, 5eme  dimanche après la Pentecôte.

Nativité du Vénérable et Glorieux  Prophète Précurseur et Baptiste Jean.

Bonne fête à nos doyens, Pol et Régine qui fêtent aujourd’hui leurs 71 ans de mariage !

Nous avons la joie de vous annoncer la naissance de Marin, fils de Jean Baptiste et Marjolaine.

Bonne fête à tous les Jean-Baptiste.

Jeudi, 28 juin à l’occasion de la Saint Irénée dans le calendrier latin, les invitations suivantes :

1 – A l’Université Catholique de Lyon, place des Archives (près de la Gare de Perrache) suite au transfert du fond du Centre Saint Irénée, plusieurs conférences dont celle d’Etienne Fouilloux à 14h45 et celle du Père Beaupère  à 16h45)

Entrée libre.

2 -A la Maison Saint-Irénée 7 place Saint-Irénée, Lyon 5è

19h : messe en  l’église  Saint-   Irénée animée par les Petits Chanteurs de Lyon avec la participation de notre clergé.

20h : aubade musicale par les Petits Chanteurs  de Lyon et le chœur palestinien Amwaj de Bethléem,  accueilli dans le cadre amical d’un jumelage

21h : spectacle de danse HOURRA !  par la compagnie Hallet Eghayan dans les jardins de la Maison Saint-Irénée .

Cocktail à l’issue du spectacle. Inscription obligatoire.

Voir l’affiche au fond de l’église.

Notre fête patronale de Saint Irénée aura lieu comme tous les ans, le 3eme dimanche d’octobre, nous tiendrons à cette occasion l’AG de l’association paroissiale.

Vendredi 29, nous fêtons les saints  glorieux et illustres  apôtres, Pierre et Paul.

Samedi à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain, baptême franco libanais d’Auguste BOURDIN au cours de la liturgie de 10h.

Bon dimanche à tous !