Aujourd’hui, Saint Hyacinthe, martyr (108) ; Saint Alexandre, fondateur du monastère des acémètes (vers 430) ; saint Anatole, patriarche de Constantinople (458).

Nous avons la grande joie d’accueillir dans la communauté chrétienne, Gauvin, fils de  Sébastien et Mathilde Dimier, petit-fils d’Hélène et Alain Mescheriakoff.

Samedi Vêpres dominicales à 18h

Dernière liturgie, dimanche prochain 9 juillet.

Après la liturgie, nous aurons besoin de volontaires pour ranger le sanctuaire, déplacer l’autel contre le mur du fond, enlever le baldaquin, les placards, la prothèse, les livres afin que les peintres puissent installer les échafaudages.

Pique-nique dans le parc de la mairie du 5 ème à 10 minutes à pied de l’église. Prévoir vos nappes et vos chaises.  En cas de mauvais temps nous irons au foyer.

Les travaux de la fresque débuteront le mardi 11  juillet et dureront tout l’été.

Pour la Saint Elie, nous nous retrouvons comme tous les ans en Bourgogne au monastère de rite byzantin de Montbard, les 19 et 20 juillet.

Nous vous confirmerons la reprise de la liturgie dimanche 3 septembre à la crypte Saint Irénée.

Dimanche 10 septembre, retour dans notre église pour la liturgie, avec le baptême d’Ephrem, fils de François-Xavier et Georgina.

Bon dimanche à tous