Aujourd’hui, 24eme Dimanche après la Pentecôte.  Dixième  Dimanche après la Croix.

Nous faisons mémoire de saint Abdias, prophète ; saint Barlaam, martyr (304) ; saints Séverin, Exupère et Félicien, martyrs à Vienne

Gilles Petinataud (Gino) nous a quitté  jeudi matin pour la demeure du Seigneur. Ses obsèques auront lieu mardi à 09h30 à l’église St Jacques, à ROUSSILLON, à côté de Péage de Roussillon

Mardi, nous serons en union de prière avec sœur Makrina qui fera sa profession solennelle au monastère Saint Elie à l’occasion de l’entrée au Temple de la Très Sainte Mère de Dieu.

Samedi à 14h30, AG de l’association des Amis du Foyer Oriental Saint Basil au foyer. Si vous êtes adhérent et que vous ne pouvez venir merci de transmettre votre pouvoir. => cf fx    Merci de récupérer le programme des activités (dépliant bleu) et de le transmettre autour de vous.

A 18h, vêpres du dimanche à l’église.

Dimanche prochain,  26  novembre, liturgie à 10h. Atelier lectorat à l’église juste après.

Dimanche 3 décembre nous célébrerons la Saint Nicolas avec la bénédiction des brioches après la liturgie. Puis repas musical au foyer avec un temps dédié aux enfants après le repas. Merci aux mamans pour l’organisation de ce moment en coordination avec François.

Bon dimanche à tous