21 ème dimanche après la Pentecôte. Dimanche de la 4eme semaine après la Croix.

Mémoires des 750 Pères du 7eme concile œcuménique (787) ; saints Nazaire, Gervais, Protais et Celse, martyrs (I) ; saint Just, évêque de Lyon (IV) ; saints Agrat et Casturius, évêques de Vienne (VII)

Nous avons la joie d’accueillir, Lelio et Nino au sein de la communauté chrétienne.

Bienvenus à tous ceux qui les entourent ce matin.

Mardi de 15h à 16h répétition du chœur chez les Bourgeois.

Jeudi 18 octobre à 20h à l’église Saint Bonaventure concert organisé par l’œuvre d’Orient, du chœur syrien « Naregatsi ». Entrée libre, au profit de la cathédrale maronite Mar Elias d’Alep

Samedi :

à 16h30, concert de guitare par Aik (vous avez l’affiche au fond de l’église pour le programme)

à 18h, vigiles de la Saint Irénée

Dimanche prochain 21 octobre liturgie à 10h, fête de la Saint Irénée selon notre typikon paroissial, repas tiré du sac au foyer suivi à 15h30 de l’AG de notre association paroissiale.