Dimanche de Saint Grégoire Palamas

Lundi 13 mars, à 20h au foyer, causerie sur le document conjoint entre le pape François et le patriarche Cyrille signé à Cuba en juin 2016, avec l’éclairage du père René Marichal.

Mercredi 15 mars, le père Emmanuel sera à Paris pour un entretien avec Mgr Gollnisch, l’occasion d’aborder les projets déterminants pour l’avenir de notre communauté.

Nous sollicitions vos prières à cette intention.

Le soir, office de none et typiques puis vêpres à 18h30  pas de liturgie des présanctifiés.

Jeudi 16 mars, répétition du Chœur à 20h30 chez les Bourgeois.

Vendredi 17 mars, office de none et typiques à 18h30 suivi de la liturgie des présanctifiés à 19h.

Prière Pain Pomme ce même Vendredi 17 mars de 12h à 13h30  au Grand Temple  3 quai Augagneur Lyon 3eme.

Samedi 18 mars, vêpres à 18h comme tous les samedis !

Dans la perspective de la Grande Semaine nous vous sollicitons pour aider ou prendre en charge :

–         le fleurissement du tombeau le Vendredi Saint (office de 17h30)

–         l’atelier paska et peinture des œufs le Samedi Saint (les enfants sont les bienvenus!!!)

–         le ménage de l’église

Se rapprocher de Pierre ou de fx pour faire part de vos disponibilités.

Merci d’avance!

Cette année, la quête de Carême sera destinée à l’Ethiopie. (Elle sera faite à la fin des liturgies)

Dimanche prochain à 16h30 en l’église Saint Pothin, Chant sacré « Afshin, histoire vraie » par notre chef de Chœur.