20ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 3 ème semaine après la Croix.
Mémoires de saint Thomas, apôtre et sainte Erothéïde, martyre.
Bénédiction de Jacqueline Guillau comme maitre iconographe  maintenant.
La passation officielle de madame Henriette Leveillé à madame Jacqueline Guillau pour la direction de l’atelier d’iconographie aura lieu le jeudi 17 octobre à 14h.
En plus du jeudi après-midi, elle proposera ses enseignements les vendredi après-midi et samedi après-midi.
Ceux qui seraient intéressés vous pouvez vous inscrire sans plus attendre (tarif préférentiel pour les paroissiens) auprès d’elle, ou de l’association des Amis du foyer. Dépliant à votre disposition (envoyé  par mail)
Dans la semaine, plusieurs commémorations importantes à signaler :
Demain, lundi 7 octobre, saints Serge et Bacchus (290-303)
Mercredi 9 octobre, saint Jacques fils d’Alfée, apôtre ainsi que le Juste Abraham.

Vendredi 11 octobre, Saint Philippe, apôtre, l’un des sept diacres qui baptisa l’eunuque de Cadance, reine de Méroé.

Mercredi 9 octobre de 20h à 21 heures précises, lecture et partage bibliques à l’église.
Samedi 12 octobre.
A 18h, vêpres du dimanche.
Dimanche prochain, 13 octobre.
Divine liturgie à 10h.
Reprise de la catéchèse pour les enfants de 5 à 10 ans, après la liturgie.
Notre fête patronale, samedi 19 et dimanche 20 octobre avec la solennité de Saint-Irénée.
Pas de repas au foyer, buffet partagé après la liturgie du dimanche.