28  éme dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 11eme semaine après la croix.

Mémoire au 30 novembre de St André, apôtre, le « Premier Appelé » (Protoklitos), patron de l’Eglise de Constantinople et de St Frumence, Illuminateur de l’Ethiopie.

Mémoire au 5 décembre, de saint Sabbas le Consacré (532)

Nous avons célébré vendredi matin, les funérailles de notre paroissienne madame Nicole Lemoine-Chachaty. Une liturgie de quarantaine sera célébrée en janvier.

Après la litya pour le repos de son âme, mise en place de la décoration de Noël et catéchèse pour les adolescents.

Bienvenue à la communauté du Chemin Neuf.

Mercredi 8 décembre à 18h, hymne acathiste à la Mère de Dieu pour la fête de la Conception de la Mère de Dieu par ses parents les saints Joachim et Anne (9 décembre).

Samedi prochain 11 décembre à 18h, vêpres du dimanche des Ancêtres du Christ.

Dimanche prochain 12 décembre,  liturgie à 10h. Nous fêterons  aussi saint Nicolas. Après la liturgie, au foyer repas tiré du sac et visite surprise pour les enfants.

Ménage de l’église samedi 16 décembre à 16h.

Liturgie de Noël

Vendredi 24 décembre.

Vêpres à 17h.

Vigile à 21h suivie de la liturgie.

Théophanie dimanche 9 janvier.

Reprise de la catechese  pour les 4 à 9 ans